Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
27 septembre 2009

HSE#4 ... saison 2

Happy Sunday Evening #4

Un long week end en amoureux .
Dans un bel endroit ... profiter du soleil encore largement présent ... profiter d'un Spa ... profiter des repas en tête à tête ...
Se reposer , prendre le temps comme il vient ...
Il est vraiment bon de s'accorder de temps à autre (une fois par an) ces moments précieux à deux et se retrouver ...
Pour mieux retrouver nos 3 petits monstres adorés ;-)

toledo_1

Toledo * Espagne

Un petit billet concocté hier soir ...
A priori ... connection assurée ce soir !
Pas de panique , les liens en ligne tard dans la soirée ...

je vous retrouve dans quelques minutes ;-)

En compagnie de

Creamel , Dans la tête de Luce , Corentine
Mademoiselle A , Le clan des margouillats , Fashion campagne
Lucylaine , Recogiendo Txibiritas , Ortolan's life in Madrid
Les marrons bleus , Maison bastille , Du champagne et des fraises
De belles saisons , Les poissons dans l'eau , Fairy's fabrics
Froufrou et Capu , Mille fleurs , Ma life à moi
Les coups de coeur de M'line , Mel art , L'atelier de pimprenelle
Après l'école , Trilean's family , Mon petit jardin
Dans mon bocal , Thalie à Paris , Bleu grenadine
Quand la gaufrette croustille , Mademoiselle Rose , Loin de Zanzibar
Les trouvailles de cacaille , Zoli pour Rose , Dans mes tiroirs
Comme-ci comme cat , Chez moi comme chez vous , Graine de princesse
Ma petite bohème , Passionément , La compagnie des boubous
Louadélias , Les aiguilles de Benki , 1000 et 1 jours
Alice , Petit patapon , Pour faire parler les babars
Petits potins de chez moi , Les jeux de Myrtille , La dame des Crys
C'est quoi ce bazar , Manny créations , Titsev
Tricot coeur et tendre couture , Les coulisses de Sophie , Chatons d'aiguille
Le blabla de Titimoune , Bienvenue chez Chris , Des croix et du tricot
L'esperluette , Christalline , Du vent dans les voiles
L'ange Mimosa , Les 10 doigts de dame Tana , Les p'tits gluons
Cloche merle , Au phil de lo , La minute papillon
Tranches de vie , Sailor bouboulette , A l'ombre...des micocouliers
Moustic créations , Créaphine , Moustache et patouille
Petites choses et d'autres , Valérie's corner , Tendre canaille
Kankan & Co , Yokoblog , La flemmarde
Coquillages et crustacés , aux petits bonheurs de sophie , La vie du keks
Moustic &Co , Mes couleurs à mOa , Augustin-augustine
Le roi et moi , Le blog de carocréa , Les 4 saisons de Marie
Lavandula , Misty bliss , Toutes ces choses , Virginie couture
Diabolo grenadine , Les créations de céline , Une pincée de thé
Un petit peu de moi , Dans la bulle de Cis , Kalila
Va falloir partager , Fées maison , L'autruche bleue
Dessine moi des ailes , Les p'tits loups , Les demoiselles
Lady of the flowers , Le journal du petit junior , Patounes & Co
Y'a matière , Les petis bonheurs , Madmae pic pique
Du côté de chez moi , Comme la lune , La patate douce
Maman blablate , Lou et les moutons , Lao sur la colline
Chez miss peg , Lollipop , Margotte scrape
La dilettante , Le blog de claire et azdine , Joyeux fouillis
En attendant notre Mogette , Créations d'anges , Mes ptites zhumeurs
Le blog de Patricia , Dans ma bulle , Arthursunshine &co
Au pays de carla et Coralie , Anisbee , Les 4 rats
Pagaille , Mes étoiles , Zoé & co
C'est pas sérieux , Fée Lila , Vue sur
Mes serins , 5 min 30s , Chroniques éparses
D'un bout du monde à l'autre , Annaig et Cie , Melle Sophie
Marlène aime la laine , Mes petits chameaux , Les p'tits clafoutis
Une idée dans la tête , Mars avril mai , Eclater ma bulle
Les 4 saisons de Marie , Apple juice , Pozzinette
La châtaigne , Tout Silo
Au bout du fil , Kat' à strophes , Célestine du fil des bobines
Chouillinous , Madame rêve(s) , Tricky pumpkin

merci à vous toutes d'avoir été encore une fois très nombreuses ...
cette fois , je n'ai pas pu laisser un petit message particulier aux petite nouvelles ...
un peu compliqué pour ce soir ...

et pour terminer
Il semblerait que pour certaines d'entre vous, le lien  ne fonctionne pas ...
merci de corriger !

belle semaine à vous
Poppy

Publicité
Commentaires
R
Excellente idée de passer de temps en temps un week end en amoureux.
L
mon tout premier HSE aujourd'hui! merci de cette douce idée!
C
Voilà le secret de la réussite du couple !!!<br /> <br /> Ta photo est belle Poppy ...<br /> Je t' embrasse<br /> MArie
L
j espere que tu as bien profité de cette treve :) bonne semaine:)
M
ces moments à 2 sont en effet vital avec 3 petits monstres.... je réserve les hôtel.... 16 jours... encore 16 jours et à nous la semaine des amoureux !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité