Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
9 octobre 2009

le champs d'à côté

Depuis que le champs a été planté ...
Il y a quelques mois déjà ...
Chaque matin en passant devant , j'observe l'évolution ... je vois pousser cette jolie plante ...
Ce champs si artistiquement dessiné ...
Qui change de couleur en fonction du soleil du matin ou du soir ...
Et parfois même en fonction de la météo ... orageuse ou pluvieuse ...

Et pourtant , quand je le regarde c'est à une autre plante que je pense ... vous savez cette jolie plante du sud bleue/violette ... et
Quand l'heure de la récolte aura sonné ... ce sont des odeurs différentes qui afflueront vers nous ...

champ_1
champ_3
champ_2

Publicité
Commentaires
M
Pur fantasme de mon homme qui adore les choux de bruxelles mais je ne lui en cuisine pas souvent !
J
Bravo quelles sont beles ces photos, on a envie de faire une belle promenade dans ces champs!
S
magnifique ces couleurs!!! tes photos lui rendent un bel hommage à ce champ!
G
je savais pas que c'était si joli
M
mais c'est mmagnifique cette vie et ces couleurs !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité