Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
31 octobre 2009

Budapest#1

Un week end magnifique ...
Une ville magique et splendide ... tellement chargée d'histoire ...
Des Hongrois très très acceuillants ...

buda1
Sur le pont des chaines

buda2 buda3
buda5
buda6
buda4
Le funiculaire qui monte au chateau de François-Joseph et de Sissi

buda11
buda13
buda12
Concentration extrême pour choisir les prochaines visites

buda9 buda10
Des dessins présentés par un "drôle de monsieur " très excentrique ... il dormait quand on est passés devant lui ...
Je n'ai pas voulu le déranger ... finalement , j'aurais bien aimé lui en acheter un des 2 ...

buda7
La Traban ... sans doute un collector maintenant !

buda8

Ces sacs doivent probablement exister dans toutes les villes du monde ... le même repéré à Madrid il y a un mois!

buda16
Tea time dans un merveilleurse Pâtisserie ...
Le gros tout en crême était pour moi ... même pas mal ;-)

buda17
La gare de l'ouest "West end "
Ouvrage de Gustave Eiffel.

buda18
Le Mac Do ... celui juste derrière la gare ... décor d'origine
Photo volée (interdiction de photographier l'intérieur ...pffff)
*****
La suite ... très vite ! 

Publicité
Commentaires
M
Ca l'air chouette! Je me tate a y aller en Mars, et c'est marrant on hesite avec Madrid et je vois que tu y as été y'a 1 mois! Alors le mieux?
M
Tes photos me donnent très envie de découvrir cette ville, je crois que l'architecture et les décors me plairaient beaucoup !<br /> Visiblement vous êtes revenus enchantés !
L
pour le sac idem a nice cannes monaco marseille ... fait en chine à coup sûr !! bouh
A
Oui, je suis sûre que les gâteaux sont de chez Gerbeaud! Quel bonheur, cette ville! J'y ai passé une petite semaine il y a 6 ou 7 ans, et je rêve d'y retourner... Le Pont aux Chaînes, le Village des Pêcheurs, le Bois de Ville, le brunch du dimanche chez Gundel, et une improvisation, une représentation du Requiem de Mozart dans l'église Matias, on était sous le nez du ténor, je n'osais plus bouger... J'ai eu grand plaisir à parcourir la ville à pied, le nez en l'air, allant jusque dans les deuxièmes ou les troisièmes cours d'immeubles. Un vrai bonheur! Ho là là, ça me fait plaisir de voir ces jolies photos!<br /> Joyeuse soirée
M
Très belles photos!Cela donne des idées,nous qui avions beaucoup apprécié une escapade en famille à Prague...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité