Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 décembre 2009

Le jeune homme à la fraise

Cet été , notre petit chat "femelle"
(évitons les clés de recherche un peu trop faciles ! )
nous a offert un bien joli bébé ...
Un petit garçon baptisé  "Nutella"

HSE_2_saison_2_nutella

Depuis , il a bien grandit et bien changé ...
Surtout son poil ... de semaines en semaines ça change de manière incroyable !
Très joueur avec sa mère qui est restée une belle jeune fille excentrique et joueuse .
Et tout comme le chien de la maison , les chats vivent dehors en permanence ...
C'est pour cela que leur poil est magnifique et développé pour se protéger du froid .
2 niches pour eux dans le chenil ...
mais tous les 3 dorment ensembles , l'un contre l'autre ... quand ce n'est pas sur le paillasson devant la porte d'entrée.
Sans compter que la plupart du temps , ils partagent leur gamelles !
Qui a dit que les chiens et les chats se détestaient ?

******

Ce petit chat a les poils autour du cou tous blancs ...
On dirait une "fraise" ;vous savez ,ces drôles de collerettes à plis du XVI e S.

nutella_3
nutella_1
nutella_2
nutella_4

Ne me demandez pas d'où viennent ces chats !
La maman de ce jeune homme a apportée par mon chien quand elle avait seulement quelques semaines !
Portée dans la gueule de mon chien , comme une mère transporte ses petits sans la blesser !
Un histoire incroyable !

Publicité
Commentaires
M
Une belle histoire comme un conte de Noël !
G
erreur d'adresse. rectifiée...
G
il m'aurait convenu que la première sur le podium ait l'ortographe plus sensible... <br /> <br /> Nutella a bien grandi, mais sans le t ce fusse autrement plus correct. <br /> <br /> Et pire que les fautes d'orthographe, la gêne occasionnée par la difficulté à comprendre le sens, comme ici : " La maman de ce jeune homme a apportée par mon chien quand elle avait seulement quelques semaines !" Madame, je ne vous félicite pas; Vous faites honte à la fonction de blogueur, qui pour moi est un plus noble. Car vous avez mission d'éducation, ne vous en déplaise. Ou pas.
F
il y a vingt lorsque steph et moi avons débarqué à limoges pour nos études flanqués d'une jeune chienne berger-allemand (un amour ma memphis !!!) puis trouvé un petite chatte de 3 semaines chétive et non sevrée dont le cadavre de la mère gisé sur la route, et bien ma chienne de 7 mois a eu une montée de lait et nourri ma petite minette, qui est aujourd'hui une vieille chatte de vingt ans, alors que sa mère nourricière est partie depuis 10 ans...
A
quel chat exceptionnel !<br /> Et ton chien qui t'amène cette chatte...quelle belle histoire!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité