Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 décembre 2009

HSE#15 ... saison 2

Happy Sunday Evening #15

Saison 2

Un très beau Week End passé en très très bonne compagnie ...
Grâce à leur talent ...
*** Silo  et Innamorata , les filles j'aurais bien aimé vous avoir à mes côtés ! ***
Il n'était pas difficile de parler de vos créations tant elles me plaisent ...
Et elles ont fait mouche !
*** Miss Blabla était aussi avec moi hier samedi ... ***
Ses porcelaines encore plus belles en vrai ... je suis repartie avec mon cadeau de Noël (enfin l'un de mes cadeaux ;-))
*** Mon amie "Melle Pignon" avec ses petites créas au crochet que j'adore ... ***

malo2malo3

malo1
*******

blabla2
blabla3
blabla4
blabla5
blabla6
Crédit photo Blabla etc !!!

Publicité
Commentaires
L
C'était très certainement fabuleux !
A
oh je craque sur le mini service a thé étoilé, c'est de qui? Tout le reste est aussi sublime, bravo pour toutes les créatrices.
M
Oh j'étais passée à côté de cette photo de toi avec Anne ! Vous êtes rayonnantes toutes les deux !!!
N
Oh magnifique!!! Bravo!
F
100% Qualité !!!!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité