Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
31 décembre 2009

Bye 2009

L'un des derniers évènements de cette année
rend tellement fier mon fiston
que même si ce billet ne vous présente pas  une photo d'un joli coucher de soleil  ou d'un joli paysage d'hiver
Nous voici lui et moi soulagés enfin de ne plus porter ces vilaines  petites choses la nuit pour aller dormir
Yes He did it !!!!
à quasi 6 ans tout de même :o(
trop joli caleçon de Noël (Gap) pour fêter l'évènement !

bye_2009

Je pourrais revenir sur des tas d'évènements gais et aussi moins gais de 2009 ...
Je préfère en laisser une bonne partie derrière ... qu'ils soient positifs ou négatifs
On en retire toujours quelque chose pourvu qu'on veuille bien y réfléchir ...
malheureusement certains préfèrent garder leurs oeillères  ou regarder leur nombril !
Je ne suis pas de ceux là et je préfère largement  avancer et progresser. 
Finalement , j'aime bien ces changements et il est clair que dans ma tête ... il y a déjà quelques semaines que des changements sont prévus , en cours , attendus , espérés , en chantier ... etc !
Comme Marie ... cette petite phrase me plait tellement

"Le bonheur ça ne se trouve pas en lingot
mais en petite  monnaie"

See you next year

Take care ... Have fun
Love to All

POPPY

Publicité
Commentaires
G
Une merveilleuse année pleine de bonheur d'amour et d'amitié et la santé aussi bien sure!!!<br /> Qu'elle soit pétillante de joie et de créativité!<br /> Bise
M
très beau blog, vraiment bravo.
H
très bonne continuation sur ce blog.
V
très honorée d'être citée dans cette page.
V
j'aime bien cette photo.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité