Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 janvier 2010

HSE#20 ... saison2

Happy Sunday Evening #20

Hier , un petit commentaire dans mon dernier billet venant de Laurence "Froufrou et Capucine" m'a interpelée ...
Même si comme tout le monde ,chaque jour depuis mardi dernier
je regarde avec effroi ce qui s'est passé à Haiti
Le drame qui , chaque jour continue de frapper des milliers de personnes ; on ne peut rester indifférent

Aujourd'hui pour ce HSE un peu particulier ...
Je tiens à être présente malgré tout ...
Parce que je sais que vous toutes , qui passez par ici , n'êtes pas indifférentes à ces évènements ...
Dans un 1er temps ... je voulais que toute nos ondes positives " HSE " soient réunies et qu'elles s'envolent vers là bas ...
Puis je souhaite aussi relayer des infos mais aussi des liens qui d'une manière ou d'une autre pourront je l'espère aider un peu
rien qu'un tout petit peu ce peuple en détresse.

Des infos que vous pouvez trouver chez Laurence qui vous permettront de signer une pétition
pour un rapatriement des enfants en cours d'adoption .
Mais aussi vous rappeler  l'adresse de la Fondation de France où vous pouvez faire un don
Ou encore à la Croix rouge Française
qui sont à mon sens les 2 premiers organismes où l'on est certain que les dons seront utilisés à bon escient .

Je sais que vous ne serez pas insensible à ces mots ... chacun pourra aider à sa juste mesure ...
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire aujourd'hui pour ce HSE un peu particulier .

DSC07535_001

Une petite photo malgré tout pour ce HSE ...
Pas de photo récente , juste une que j'ai retrouvé récemment et qui me fait dire qu'il faut apprécier chaque instant de la vie de tous les jours avec sa famille
l'immense bonheur et simple que l'on a de vivre ensemble en sécurité et en santé .

Bonne semaine à vous toutes ...

Publicité
Commentaires
W
j'aime bien cette photo. tout simplement vous êtes une excellente famille.
R
vraiment tu as une belle famille.
L
très jolie famille.
E
Incroyable à quel point ils te ressemblent....<br /> Vous avez tous les 4 les mêmes yeux!
S
Bravo pour cette jolie famille : ressemblance et même paires d'yeux.<br /> Bonne semaine
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité