Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
8 février 2010

Du blanc pour Haïti

J'avais moi aussi très envie de participer à cet évènement qui pourra , je l'espère, apporter un peu de bonheur pour des enfants qui en ont bien besoin .

Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'association Manusodamy et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la médaille miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince

Ma petite réalisation :

Une tunique "Sofia teen" de chez "C'est dimanche"
Une petite merveille, simple à réaliser , dans un lin fin si agréable à porter ...
Avec bien sur un soupçon de liberty "éloise" rose
En taille 12 ans ... Eloise l'admire depuis quelques jours ....
Promis ma chérie tu auras la tienne ... Bientôt ;-)
Elle sera au prix de 20 euros !
Surtout n'hésitez pas à aller faire votre choix sur le blog dès maintenant

du_blanc_pour_haiti
pour être prête pour la vente le 13 février ... pas avant !

blanc_pour_haiti_1
blanc_pour_haiti_2

************

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai eu !!! Cool! Merci Poppy pour ta générosité et pour ta tunique! Happy Sunday Evening;)
B
A peine 9h11 et je l'ai ratée!!!!
A
Qu'elle est jolie ! Bravo !
C
comme il va être difficile de se decidé samedi!!!<br /> j'adore cette tunique.
D
C'est très beau. Décidément,cela fait plusieurs fois que je vois ce modèle, je crois que je vais acheter le patron.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité