Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
14 février 2010

HSE#24 ... saison 2

Happy Sunday Evening #24

For

Happy Blog'Day ... 4 Years

La date exacte était le 11 février ... un peu grippée
J'ai préféré resté tranquille ...
Et fêter le soir ...
L'anniv' de mon amoureux !

4 ans déjà ... j'ai l'impression que c'était hier
et quand je reprends les archives ... je me rends compte que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts !
Les enfants ont grandit .... c'est fou .
Des découvertes , des échanges merveilleux , des rencontres réelles et d'autres encore virtuelles ...
Des amitiés profondes sont nées et j'en suis tellement heureuse ...
Certaines ont préféré fermé "boutique" ... et même si je les comprends ... elles me manquent !
D'autres jouent à cache-cache ...
Ce petit bout de blog m'offre une telle richesse ... moi qui me sent parfois perdue au fin fond de ma campagne flamande!
même si j'ai choisi avec bonheur de vivre ici ...
J'aime observer et découvrir le monde autour de moi ... mieux qu'un magazine ...
Les sujets qui me plaisent sont tellement variés ...
d'ici , tout est à portée de main ...
Tellement prenant parfois que j'ai plus d'une fois laissé le dîner brûler :-(

4 Ans ... je n'en reviens pas moi même ...
Et pourtant , combien de fois j'ai eu envie de baisser  le rideau ...
plus envie de raconter une vie parfois trop ordinaire à mon goût !
Mes 3 enfants dont la vie est devant eux et que j'aime à guider pas à pas .
Retrouver CHAQUE soir , enfin , mon homme avec joie et apprécier ce bonheur  d'être tous ensemble et en bonne santé .
Et pourtant toujours derrière ma machine à coudre ou avec des aiguilles à tricoter dans les mains ...
Ce petit coin de blog est si important pour moi ... que j'aurais vraiment du mal à m'en séparer !
Recevoir chaque dimanche vos bonnes ondes pour continuer à avancer ...
Sincèrement , du pur bonheur !

Alors ... Merci à vous toutes

Happy 4

HSE_4_anniv

****

Et pour fêter ces 4 ans
J'offrirais à l'une d'entre vous ... un petit cadeau !
Le tirage au sort sera fait par Suzanne demain matin
sur un commentaire laissé dès la parution de mon billet jusqu'à minuit ce soir !

A propos de petit cadeau promis ...
Il sera le 4ème qui partira dans les jours qui viennent puisque ...
J'en ai déjà 3 très très en retard, promis  il y a euhhhh trèèèèèèèèèès longtemps mais que je n'ai pas oublié !
oui oui vous auriez le droit de me dire que je suis super mal organisée !!

Bonne Semaine !



   

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas un com pour le cadeau (!!!), c'est juste un com un peu tardif pour dire "happy birthday le blog de poppy"...vieille lectrice, nouvelle bloggeuse, j'ose enfin laisser un commentaire parceque j'aime l'esprit qui régne ici!!! A bientôt ;-)
M
oh! lala ! j'ai raté ton annif de blog !<br /> bon anniversaire en retard et c'est vrai que cela prend du temps ce blog mais tellement d'ondes positives aussi <br /> bonne continuation ! en tout cas je te suis encore 1 an !
B
Happy blog day poppy:) en retard!!!
M
Très bon anniversaire de blog, continue longtemps j'espere! desole pour le retard la c'est plus que du decalage horaire!
R
C'est beaucoup 4 ans et ce que j'aime bien, c'est voir grandir les enfants, comme les tiens. Même Robert a un peu changé, non ?<br /> Très bel anniversaire, Catherine !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité