Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
30 mai 2010

HSE#39

Happy Sunday evening#39

Saison 2

Toujours ravie de vous retrouver chaque dimanche après midi
je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté depuis dimanche dernier !
Je n'ai pas vu passer la semaine ... 2 jours "off" in Paris .
Puis les autres jours de la semaine n'ont été que course après le temps ...
Une vie quotidienne ultra chargée en ce moment , me donne un sentiment de ne pouvoir que survoler :-(
Je pense malgré tout que je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre ...

Et pour ce jour de fête des mamans ...
Les poèmes récités avec amour qui me nouent la gorge à chaque fois !
Les cadeaux "hand made" que j'aime tant 
Des petits mots doux  écrits par ma collégienne
Il lui fallait aussi marquer le coup (en 6ème , plus de cadeau spécial fête des mères )

Et mon fiston qui hésite entre rallye et formule 1 pour son avenir ...pffffff
Chez Petit bateau  cette semaine ... un trop chouette marcel "champion de rallye"
a bien amusé Emile dans mon baquet de rallye et le volant de la Wii

_mile_champ1_mile_champ2
_mile_champ3_mile_champ4
_mile_champ5_mile_champ6

Joyeuse fête des mères à vous toutes

belle semaine   

Publicité
Commentaires
B
HSE posté ce soir.
B
une passion de père en fils,<br /> que ton émile change et fait<br /> de plus en plus "petit mec" !
C
Bonne fête des mères à toi et à toutes !<br /> HSE posté hier, autopublié car justement j'étais en famille ;) à des kilomètres de chez moi et d'une connexion internet :)<br /> Bonne semaine à toutes !
P
HSE posté.<br /> Bonne fête à la jolie maman que tu es ;-)<br /> Bizzz (le volant, je suis fan : pas de ça chez nous avec les girls !!!)
N
rien ni personne de plus HAPPY ce soir !<br /> j'en suis !<br /> des bises à toi, jolie maman !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité