Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 septembre 2010

HSE *1

Happy Sunday Evening *1

J'ai beaucoup réfléchi cet été pour savoir si j'allais reprendre les HSE ...
Puis j'ai relu quelques commentaires concernant ce petit "challenge" positif du dimanche soir !
Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous y tenait ... moi aussi finalement

Qu'allais je faire aussi de ce petit coin de blog  après presque 5 ans de présence ?
Qu'allais je pouvoir encore raconter, montrer ou partager ...
Je me sens bien incapable d'arrêter comme ça ...
Il est un sacré lien avec des amitiés profondes !
Des échanges incroyables ...

Alors voilà ... je continue avec , pour et grâce à vous

Happy1

***

Dimanche , début d'après midi ... cueillette des fruits du jardin
Des pommes mais aussi des Mûres .
Chouette le soleil est de la partie !

Bonne "rentrée" du HSE*1

Publicité
Commentaires
C
Perso, je suis à la bourre, je cumule les 2 ce weekend, assez mouvementé en ce moment par chez moi.<br /> A toute à l'heure pour le HSE
P
Bonjour Poppy, je t'ai envoyé plusieurs messages mais sans réponse ... Es tu tjs intéressée par notre troc ? J'ai besoin de savoir quelle forme tu souhaites pour ta blanket, merci et bisous
C
Coucou !<br /> Allez, cette année je m'y collerai, promis<br /> Entre "vieille" de blog, hein... ;-)
A
merci poppy pour ton message et ton mail, on se call, on prépare une vente pour début octobre, non?
M
Trop chouette q tu reprennes ce rendez vous incontournable de la blogo! J'en serais dimanche prochain,<br /> Bonne semaine à toi et ta famille,
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité