Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
17 septembre 2010

Décoiffant électrique !

je sais ... un peu fainéante sur ce petit coin de blog.
Je vous balance des photos au compte goutte ...
Vous expliquer que je suis en plein rangement de la maison et vous montrer les avant/après du grenier , de mon bureau débordant de ces papiers qui gavent "grave" sans oublier mon petit atelier qui devrait subir prochainement un sacré tri de tissus ... me semble carrément ennuyant !
Mais tâche nécessaire avant l'hiver pour apprécier un peu plus d'espace dans la maison et retrouver un peu de sérénité et surtout un minimum d'organisation .

**** 

Une belle crise de rire avec les enfants
Lors des essais de montage /pliage de la fameuse tente Decath'
du week end dernier.

d_coiffant_essai_tente_sept_2010

***

Publicité
Commentaires
D
'aime bien ton blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup a configurer le miens (meme si il est encore au poins mort) !!!! Continue comme sa, j'adore !
R
ils sont trop chouettes tes enfants <br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.votre-avenir-et-vous.com
M
I’d need to check with you here. That is not one thing I typically do! I take pleasure in reading a post that may make people believe. Also, thanks for allowing me to comment!
J
After reading it ,I learned a lot! It is great!
A
Oh!! quelle jolie photo , pleine de joie!!! Bravo!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité