Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 septembre 2010

HSE*3

Happy Sunday Evening *3

Un shopping à Lille entre filles ... juste elle et moi !
Je sais qu'elle a beaucoup apprécié .
Pétard mon bébé grandit ...
Le choix ne peut plus vraiment se faire sans elle .
( une paire de chaussures "38" pffffff même taille que moi :-( et une jolie robe tunique
celle dont je rêvais pour moi mais qui se fait aussi pour les petites et grandes filles !)

Une magnifique boutique "Repetto" s'est ouverte à Lille
Je lui avais promis une paire de pointe "Repetto" ...
Elle le mérite ...
Elle est toujours prête à rendre service , travaille super bien à l'école , d'une infinie tendresse avec sa famille.
J'ai adoré la regarder admirer cette magnifique boutique , découvrir un mur rempli de pointes ,
la voir subjuguée par les splendides tutus dans la vitrine .
Un chouette moment partagé avec elle .
Préserver ces échanges pour en partager d'autres et rester proche d'elle ...

HSE3_sept2010

Eloise , septembre 2010

***

Belle semaine à vous toutes ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com
S
Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
B
Bonjour, je suis nouvelle conseillère et je voulais vous féliciter pour ce site très bien fait !
M
Bonjour ; <br /> il est sympa ; votre blog ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.<br /> Bonne continuation et longue vie à votre blog !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité