Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
2 octobre 2010

Petits projets tricot pour l'été ...

Les voilà enfin terminé mes petits projets pour l'été ...
Rhho la bonne blague "Poppy"
Biensur que l'été est terminé ...
pfff pourquoi ça ne dure pas 6 mois cette saison ?
Biensur que je n'avais que 2 projets à faire cet été
Le mien tricoté en point de blé a été telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement long que j'ai alterné avec celui de Suzanne !
Résultat , aucun des deux n'a été terminé en temps et en heure !
La météo est certes humide en ce moment
mais les T° sont encore assez clémentes ...
donc on les portera encore un petit bout de temps ,
avant de passer aux gros lainages .

tricot__t__2010suz_1
tricot__t__2010__suz2
tricot__t__2010_suz3
tricot__t__2010_suz4

Boléro pour Suzanne
modèle Phildar
Fil utilisé : Phil Thalassa couleur Indigo
Papillon "tout Silo"

*****

tricot__t__2010_cath4
tricot__t__2010_cath1
tricot__t__2010_cath2
tricot__t__2010_cath3

Modèle Phildar été 2010
Fil utilisé : Phil Thalassa coloris "plomb"

*****
Quoiqu'il en soit ...
J'ai promis , juré , craché de l'accompagner dans un projet "crochet" en aout dernier
je vais dès ce soir ... récupérer mon crochet 3.5
pour un très chouette projet "boléro" pour moi
Pour m'aider un petit groupe que vous pouvez rejoindre
c'est iCi

Publicité
Commentaires
F
Bonjour ! <br /> <br /> Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
I
excellent article.<br /> <br /> j'aime tous ces informations<br /> <br /> merci pour le partage
S
Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.<br /> <br /> C’est très gentil de ta part<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> voyance gratuite en ligne - http://www.nina-voyance.fr/
C
bonjour , est -il possible d'avoir les explications pour le petit bolero en 4 ans svp cordialement
M
beats by dr dre lady gaga headphones red<br /> beats by dr dre lady gaga headphones black<br /> beats by dr dre lady gaga headphones <br /> <br /> silvery<br /> Monster Butterfly by Vivienne <br /> <br /> Tam with ControlTalk High Performa<br /> monster diddybeats in-ear headphones <br /> <br /> with controltalk black<br /> monster diddybeats in-ear headphones <br /> <br /> with controltalk pink<br /> monster diddybeats in-ear headphones <br /> <br /> with controltalk white<br /> monster miles davis tribute high <br /> <br /> performance in-ear speakers<br /> <br /> helifang1028
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité