21 février 2007

Tea time

Qui veut bien venir partager un petit thé avec moi cet après midi ??Le mercredi après midi , j'ai simplement une heure de calme ... les enfants repartis entre sieste , tennis et Gymnastique ...! Mon tea time favori :Thé ASSAM accompagné de biscuits Digestive Mc Vities (chocolat noir) et aussi macarons By Lol'addict.Merci Chacha ...ils sont vraiment extras !!!
Posté par poppyrose à 13:19 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

20 février 2007

la nouvelle tenue de margaux..!

Pour le petit concours de Pénélope ...voici la nouvelle tenue de Miss Margaux ...! Petite cape en lainage tweedée et biais libertyPull de laine rayé et sarouel velours milleraies (petite poche sur les fesses en liberty)Le plus difficile en fait dans la réalisation est le patronnage ...heureusement les morceaux de tissus utilisés ne sont pas grands ...il y a eu quelques râtés !
Posté par poppyrose à 12:26 - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 février 2007

Trois ans ...

EmileVoilà trois ans maintenant que tu remplis mon coeur de maman de bonheur , d'amour , de tendresse , de joie ...un vrai petit homme ...mon garçon  !
Posté par poppyrose à 07:46 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
15 février 2007

Léon ...

Le voilà prêt à rejoindre son futur propriétaire ...! Léon a été commencé avant Noël et je le termine seulement maintenant ...n'empêche que je m'y suis attachée ...!il n'y a pas que moi d'ailleurs !Je crois que je recommencerai...tellement il me plait !
Posté par poppyrose à 12:45 - Commentaires [38] - Permalien [#]
13 février 2007

c'est pas raisonnable !

Que voulez vous ...sincèrement , ce n'est pas aujourd'hui (à mon âge ) que je vais réussir à changer mon côté "panier percé" !!! Pourquoi faut-il que lorsque je rentre dans une boutique pour simplement acheter des serviettes en papier et ressortir avec tout autre chose (pour un tout autre prix !) Bah ...encore un coup de coeur  !!!....comme les enfants ...oui mais...c'était en solde ...! et dire qu'il me faudra aller dans une autre boutique pour des bougies   ;-)))
Posté par poppyrose à 17:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 février 2007

1 an....!!!

Un an déjà que je vois la vie en rose par ce petit bout de mon écran ...Ce blog...La meilleure chose qui me soit arrivée en 2006...Et de si belles rencontres , tellement magiques ...merci  merci à vous toutes qui passez par ici....!!! merci beaucoup Delphine pour ton p'tit "emailcadeau"....t'es un amour !
Posté par poppyrose à 15:34 - - Commentaires [46] - Permalien [#]

10 février 2007

je ne m'ennuie pas ...!

Et surtout je ne boude pas ...même si ces derniers jours le moral n'est pas au plus haut ....Mais j'ai ma thérapie personnelle qui fonctionne pas mal !!! je passe de longues heures dans mon atelier pour coudre , tricoter, créer ...etc ...! Mon livre de chevet étant celui-ci :      je vous rassure , je ne cherche pas à toujours tout "psychotiser" ...mais mon magazine préféré (auquel je suis abonnée ) me donne très très souvent des réponses à certaines questions , à comprendre certaines choses de la... [Lire la suite]
Posté par poppyrose à 15:25 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
06 février 2007

Aide culinaire...

Vous vouliez la suite du précédent post ...la voici !J'ai "customisé" une vieille chemise de nuit de grand mère ... en tablier de cuisine ... Un tablier de protection ...pour moi c'est le minimum pour cuisiner (je suis un vrai cochon devant ma gazinnière !!!) ce qui ne veut pas dire que le tablier doit être moche ! Bref ...celui-ci est pour un cadeau !!! j'espère qu'il plaira !
Posté par poppyrose à 10:05 - Commentaires [33] - Permalien [#]
03 février 2007

Nouveau virus ...

Et voilà , je suis atteinte moi aussi de ce virus "teintinamania"... depuis 24 heures , je ne m'arrête plus !Un projet avec des chemises de nuit anciennes que j'ai en tête depuis un moment qui commence à prendre forme....bientôt la suite !!!
Posté par poppyrose à 16:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
03 février 2007

Nouvelle addiction !!!

Depuis 2 semaines , je ne le lache pas ....suite à mes aveux dans les 5 trucs à savoir de moi, vous savez maintenant que je ne bois buvais que du Coca light ! et celles qui  comme moi en étaient accroc... vont devoir maintenant acheter celui-ci ! Un goût bien meilleur que le light ! on retrouve le goût du vrai Coca !Toujours avec de l'aspartame et donc zéro sucres , ce qui donne  0,99Kcal par canette !à consommer sans modération ! allez viens boire un p'tit coup à la maison !!!!
Posté par poppyrose à 15:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]