03 juin 2006

quelques bidouillages ...mais je profite surtout du retour du soleil !!!!

Avec le retour du soleil , un petit avant goût de l'été qui s'annonce enfin !!!! Tricot Version été du petit gilet  manches courtes en coton N°8 de phildar...     Baignade ...!!! Elles ont eu franchement du courage...le pire est qu'elles y sont allé plusieurs fois cet après midi !!! Dentelle et étamine pour la version été du rideau de la porte d'entrée ...    
Posté par poppyrose à 18:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

31 mai 2006

ma nouvelle bannière ...

Très franchement , je ne suis pas douée avec l'informatique (je me sens mieux derrière ma machine à coudre ou avec des aiguilles à tricoter)...je fais de mon mieux pour rendre ce blog aussi joli que possible!  il fallait vraiment faire quelque chose pour la bannière pas entière et mal centrée. Ce changement de bannière pour une nettement plus jolie , je le dois à Christine qui l'a réalisée pour moi ! MERCI MERCI MERCI .....1000 fois !!!
Posté par poppyrose à 11:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 mai 2006

il faut être optimiste dans la vie!!!

Pour faire venir les beaux jours avec soleil et températures dignes d'un mois de juin (dans 3 jours !) ; hier on a décidé d'installer la piscine... Si si , je vous assure dans le nord on s'en sert beaucoup...les enfants adorent et moi aussi !!! PS: ce n'est pas aujourd'hui que je vais la tester !!!
Posté par poppyrose à 12:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 mai 2006

Mon 100 ème post et la fête des mères !!!

Je suis gâtée aujourd'hui...la fête des mères... mon 100ème post...et le soleil est revenu !!! La fête des mères: voici mes cadeaux !!! Eloise .......et     Suzanne et surtout la petite poésie récitée avec le sourire jusqu'aux oreilles ...et moi avec comme chaque année la larme à l'oeil...vivement l'année prochaine avec émile en plus !! et vous qu'avez vous reçu ??? MON 100ème post....que dire , si ce n'est ....de belles rencontres , des échanges extraordinaires, des amitiés naissantes (en tous cas je le... [Lire la suite]
Posté par poppyrose à 10:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mai 2006

La tempête est passée !!! ouf ça va mieux!

Quoi de mieux qu'une braderie ce matin (vide grenier ou brocante appeller les comme vous voulez) pour me redonner du baume au coeur... Quelques livres pour Eloise et une table à repasser pour les plus petits ....il faut bien qu'ils medonnent un petit coup de main...vu la pile de repassage qu'il me reste depuis hier !!! allez hop au travail !!!     Bah oui chez moi c'est comme ça ....les enfants doivent apprendre dès le plus jeune âge...préparer son biberon soit même , tondre la pelouse et repasser !!! ... [Lire la suite]
Posté par poppyrose à 12:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 mai 2006

Poppyrose ne voit pas la vie en rose aujourd'hui !!!

Aujourd'hui , point de jolie veste, ou robe tremimi ou pyjama cousus main...Les photos seront à la hauteur de mon moral (Bof ).......parce ce que y en a marre de ce temps de m....eau programme :    pluie et vent violent....température extérieure 16° !! me reste plus qu'à      et puis    et aussi une petite tasse de      avec un plaque de chocolat entière déjà avalée !! Ce qui m'agace le plus, ce sont les infos nationales qui ne trouvent rien de mieux que montrer... [Lire la suite]
Posté par poppyrose à 14:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

24 mai 2006

Vite , je dois aller à la poste déposer...

Ceci contenant cela Désolée pas de mannequin sous la main pour une plus jolie présentation Ce petit colis a quitté une colline pour en rejoindre une autre.... à suivre !!! ***** eh Mr le facteur , pas de blagues hein !...tu le déposes vendredi , je compte sur toi !!! on a besoin de réconfort  Lao... édit de 17h19 , Mr le facteur n'est pas courageux , c'est bien connu...et le colis arrivera samedi , j'espère (avec lui , on peut toujours douter ! )vraiment dans cette enseigne jaune ...ils m'énervent... [Lire la suite]
Posté par poppyrose à 15:25 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 mai 2006

Self portrait tuesday....mon atelier!

A la demande de Silo, je m'y colle ...et je dévoile ici mon petit coin à MOIRien de très déco...juste du fonctionnel ,des étagères  pour caser tout ce qui concerne mon atelier perso ! couture, tricot, encadrement,photos...etc... Je partage la pièce avec les enfants pour leur salle de jeux ! mon espace n'est pas très grand ; 2m sur 4 m mais je suis quand même très heureuse car j'ai mon petit coin atelier où je peux tout laisser sans gêner !                    ... [Lire la suite]
Posté par poppyrose à 18:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 mai 2006

Pleine action pour ma machine à coudre en ce moment !!!

Un petite surprise pour une jolie minette attend patiemment ...
Posté par poppyrose à 16:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2006

bonne fête émile...

Aujourd'hui c'est ma fête.... c'est la saint émile et je ne suis pas le seul ... allez leur souhaiter aussi ici et là     c'est bon la mousse au chocolat Maman !!!
Posté par poppyrose à 12:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]