Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 juillet 2009

A pris son envol ...

Tout 1er départ "tout seul" .
En avion ... direction Nice ... pour retrouver sa "Mamoun" qui l'y attendait de pied ferme ;-)
Pour moi , un sacré noeud à l'estomac (heureusement pas visible ... il vallait mieux d'ailleurs)
Pour lui , une belle tranche de rigolade ... du "même pas peur" ... un sourire large jusqu'aux oreilles.
Il en avait presque oublié de me dire au revoir ... j'ai dû réclamer mon bisou ... biensur donné à la volée :/

avion_tout_seul1 avion_totu_seul2

Doté probablement du flegme tout britanique hérité de son Daddy ... imperturbable quand il faut tout mettre dans un petit casier ... la DS , le manteau , le chapeau ... et même quand l'alarme du portique de sécurité a retenti à son passage ... sans doute sa ceinture ... même pas perturbé quand un Mr l'a fouillé ... glourps!

Arrivé à bon port 1h30 plus tard !
Au téléphone , il raconte:
J'ai vu les montagnes , la mer ...
l'avion a beaucoup penché , j'ai eu un "coca" ...

Depuis quelques jours ... il est là bas ... choyé , gaté pourri ... mais tellement content !
de bien beaux souvenirs pour lui !
Merci Mamoun ;-)

Gros coup de blues et en manque total de son petit frère ...
Pour la minette ci dessous !
c'est bien chouette , l'amour entre frère et soeur !

Publicité
Commentaires
L
magnifique garçon!! bonnes vacances à lui!! pas loin de chez moi en plus!!
P
Vraiment touchant. Mais alors, quel type de blogue êtes-vous? Vous trouverez la typologie des blogues et de beaux exemples collaboratifs d'autres blogueurs, pour mieux cerner la blogue-réalité, sur:<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2009/07/15/typologie-des-carnets-blogues-electroniques/<br /> <br /> Grand merci et félicitations pour votre beau travail.<br /> Paul Laurendeau
D
il n'était pas peu fier !
N
un futur aventurier ton Emile !<br /> sacré louloup !!!
C
c'est dur les 1ères fois, Lüna l'avait fait mais dans l'autre sens, Nice/Paris, tant que je n'avais pas eu l'appel de nanou, l'horreur. et là elle doit venir en métropole, c'est pas 1h30 mais 22h d'avion en UM avec escale à Tokyo, je ne sais pas comment je vais faire. Du coup, elle veut plus y aller en septembre mais en janvier, en plein froid pour faire du ski, ça repousse de quelques mois, oufff
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité