Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 mars 2010

HSE#30 ... saison 2

Happy Sunday Evening #30

Saison 2

Un Week end différent ...
Mon english man en Chine pour encore quelques jours .
Une météo plutôt favorable.
Des horaires qui changent ... chouette , il fera clair plus tard !
Enfin !!!
Plein de projets en tête ... me manque le temps pour tout faire ...
ce n'est pas très grave finalement ... j'avance ... et c'est bien là le principal .

Un cliché au hasard hier ... j'adore son regard .
Que voit-elle ?
Que comprend-elle ?
A quoi pense-t-elle ?
...

Suzanne_HSE_regard

Souvent , j'oublie de publier  ...

Pour le Summertime
Du Mulot

Ce soir ... je participe !

portrait_jeanne_samary

Portrait de Jeanne Samary
RENOIR

Publicité
Commentaires
C
Merci c'est très jolie<br /> http://www.42tipaza.com/forum/index.php
M
Mais c'est vrai : Suzanne a vraiment un visage de Renoir ! Ravissante enfant...
C
j'aime moi aussi ce jeu du p'tit mulot !
C
Poppy, je t'ai décerné un sunshine blog award ;-)<br /> bizzz
D
Ta fille est magnifique et te ressemble beaucoup je trouve(du moins des photos que j'ai vu de toi sur le blog).<br /> Stéph.
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité