Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 juin 2010

HSE#41 ... saion 2

Happy Sunday evening #41

Saison 2

Le Gala de danse classique

Ce spectacle a lieu seulement tous les 2 ans
Et c'est à chaque fois un pur régal pour les yeux !
Eloise et Suzanne y participent pour la seconde fois ...

Le thème pour elles cette année ...
les chinoises
Sur un air de Casse Noisette !
Je connais leur ballet par coeur ... tellement elles ont répétés
Même à la maison , sur le parquet avec leurs pointes.
Et à chaque fois  , une belle émotion de les voir danser sur cette scène ...
Scène sur laquelle , j'ai moi aussi dansé pour les galas de danse classique.

gal__lo_1
gala__lo_2
gala__lo_3
Eloise ... Gala danse classique 2010

gala_suz_1

gala_suz_2

gala_suz_3

Suzanne ... gala danse classique 2010

Très belle semaine à vous   

Publicité
Commentaires
C
Oh, petit oubli, j'avais posté pour ce Hse!
C
Oh, petit oublie, j'avais posté pour ce Hse!
M
chez nous c'est ce soir,pour swann!12ème année de danse classique...et autant de galas...<br /> je trouve suzanne un peu jeune pour monter sur pointes non?
N
Chez nous, c'est demain le gala de danse classique , mais pas encore de pointe ...<br /> Les costumes sont superbes! et les danseuses aussi!
A
C'est génial, c'est du serieux !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité