Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
15 février 2006

Pour que les nuits soient douces...

Je n'ose vous avouer combien de patrons Citronille sont dans mes classeurs.
Quoiqu'il en soit, c'est une styliste que j'adore comme beaucoup d'entre nous et ses patrons sont idéals:
ils sont ravissants , simples à comprendre ,très bien expliqués...
ma dernière réalisation Citronille est un pyjama modèle Marjolaine N°118
celui-là est idéal car facile et rapide à réaliser ; de plus il va de la taille 2 à 12 ans!!

Eloise dans les tons plus toniques haut en liberty et cotonnade rouge pour le baseloise_pyjamadscf00671
Suzanne dans les tons plus doux , haut en liberty et vichy coton pour le bas , détails suplémentaires galons de dentelle(ancienne s'il vous plait!) au bas de la blouse et au bas des jambes

Nul doute que ces petites demoiselles apprécient ces pyjamas, d'ailleurs la plupart du temps elles choisissent elles même le tissu.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir , je n'ai qu'un mot à vous dire " Bravo "
M
Bonsoir, je vois que nombre d'entre-vous utilise les patrons Citronille. J'ai vu effectivement de très beaux modèles. Mais ils sont très chers 10 Euros le patron + le port, est-ce celà ? Cela vaut-il le coup ? Merci.
I
super sympa, moi aussi j'aimerais bien porté de beaux pyjamas pour faire de beaux rêves.<br /> isabelle
A
Ils son tbien jolis ces pyjamas... Je suis noveice en couture : où peut-on toruver les patrons Citronille ?
S
...tes filles, et leurs tenues de nuit en liberty, so chic!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité