Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 mars 2006

Connaissez-vous le Bescherelle, mon nouveau livre d'ordinateur???

Canalblog ou les copines qui m'ont bien tenté de m'essayer au blog, auraient dû me prévenir qu'il m'aurait fallu ressortir certains livres!!
Ceux que je garde depuis quelques années , celui que j'ai acheté sur une brocante en me disant qu'il servirait à Eloise pour le Ce1 ou Ce2 (et après encore!!)...
Mais jamais qu'il troneraient juste à côté de l'ordinateur pour essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible....
Et pourtant quand  je relie mes post , je suis honteuse de toutes ces fautes !!
Bon , je n'essaye pas de me justifier , mais écrire un texte est une habitude perdue depuis de nombreuses années, se voir effacer ce joli texte réfléchi , pensé et ecrit en un clic sur le mauvais bouton et hop canalblog m'efface mon post!!  gggrrr...

Le positif dans tout ça ce sont  bien les belles rencontres que j'ai déjà pu faire en si peu de temps et qui m'apportent beaucoup...

Voilà je vous montre ces livres, sans honte finalement, car de toute façon avec Eloise au Ce1, je recommence mes révisions de français dscf0072et toutes ces règles...ppffffffff

Et vous ça vous arrive aussi de les feuilleter à nouveau???

Bulletin médical de la maison : Mr le virus gastro, après s'être essayé sur Emile (et pas tout à fait parti!!) , a décidé de s'essayer sur Eloise aujourd'hui!!!
Et moi qui était bien décidée a terminer tous mes en-cours rapidement!! bon ben ça attendra encore...

Publicité
Commentaires
D
Et bien je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi. C'est vrai que l'on perd l'habitude d'écrire et du coup on fait des fautes énormes sans les voir.
P
pour les messages de mon blog je corrige quand je les vois ....mais pour les commentaires par ci par là j'ai beau me relire je ne vois pas toujours ce qui est pourtant flagrant !...mais sur un commentaire on peut pas revenir corriger les fautes !
C
Je rigole en lisant ton post car moi aussi depuis la création de mon blog j'ai ressorti le "petit dictionnaire hachette"qui ne me quitte plus..AHHH l'orthographe et les vieilles bonnes dictées!!!!
M
je fais partie de celles qui en font peu (mais plus sur un ordi qu'en écrivant !) mais je révise car je ne me souviens plus des règles et.... il le faut !
F
Attention le correcteur ne sait pas tout et il n'y en a pas pour les commentaires !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité