Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 mars 2006

mon 1er questionnaire...

C'est à Aurélie que je le dois!! merci

En fait même si parfois je vois que certaines rechignent à y répondre , je trouve ça plutôt rigolo et ça permet de se connaitre un peu mieux.

bon, je me lance...

Moi et ...un animal que je ne pourrai jamais manger:

Le cheval... je pense même que ça devrait être interdit à la vente  (au rayon alimentation bien sûr)

Moi et ...mon permis de conduire:

Je l'ai eu au 2ème essai , de toute façon , je ne voulais pas le passer car mon permis moto me suffisait. Je préfèrais la moto à cette époque , puis il y a eu les rallyes et aujourd'hui sans voiture c'est impossible!!

Moi et ...un truc qui me fait cacher les yeux:

les reptiles , j'ai horreur de ça !

Moi ...en mieux:

ben , je ne serais pas originale si je disais avec 10 Kg de moins !

Moi et ... le pire truc au monde:

c'est sûr , perdre un de mes enfants , inimaginable!

Moi et un secret:

même pas la peine d'essayer!

Moi et ...une inculture flagrante:

la peinture , j'admire !! mais je n'y connais absolument rien!

Moi et... mon 1er amour:

comme tout le monde on n'oublie ni son prénom ni l'endroit du 1er bisou
je l'ai croisé , il y a 2 ans , il est marié avec une amie d'enfance!!

Moi et ...mon dernier acte héroique:

J'en n'ai pas vraiment de récent, mais ceux qui restent à jamais gravés dans ma mémoire sont mes petits prémas en service de réanimation néonat!

Moi et ...mon prochain achat:

une centrale vapeur , la mienne m'a lâché en début de semaine...

Moi et ...ma vie:

déjà .. ans de bohneur pourvu que ça continu...

Moi et ... les blogs:

c'est Sophie et Bulle qui m'ont donné envie il y a seulement quelques mois.Puis je me suis lancée il y a un mois, je passe beaucoup de temps à lire les blogs , parfois trop d'après les filles : où est maman ? encore devant l'ordinateur !!!!

Moi et ...ma fringue fétiche:

le problème c'est que j'aime trop les fringues... bon allez ,en ce moment mes bottes cavalières que je n'ai pas quitté de l'hiver, je les porte avec tout... robe , jupe , jean...

Moi et ... le cinéma:

Le dernier était "le monde de Narnia" en famille c'était très sympa et on devrait y aller plus souvent!!

Moi et ...les odeurs:

La vanille

moi et ... l'informatique:

pppfff dur dur , quand tout va mal , j'éteint tout , c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de mieux!!
mais j'essaye de faire des efforts car je sais qu'un jour ce sont les enfants qui me donneront des explications!

moi et ...le café:

j'adore l'odeur , mais j' ai horreur d'en boire moi c'est plutot Thé, english version de préférence ,avec un bon cheese cake ou encore scone ou aussi short bread... attention , revenir à Moi ... en mieux !!!!  ;) ah j'oublais du chocolat.......

Moi et ... les livres :

Beaucoup sur la psychologie surtout pour les enfants...mais en ce moment je lis moins on peut pas tout faire en même temps...!

Moi et ... et les taches ménagères:

aie aie , j'ai horreur de ça pourtant j'adore quand c'est propre... alors bon !! il faut bien y passer

Moi et ... la fin du monde :

je préfère même pas y penser , dans 3 millions d'années pas avant ...

Moi et ...les questionnaires:

ben c'est le 1er, c'est un peu long , mais ça permet de découvrir les copines un peu mieux à chaque fois.

donc je transmets aux copines du tricot thé : Sophie(Lille) (mon blog de tricot); Bulle ; Fanny (maille après maille) et Christine (je crois que tu as déjà répondu)

Publicité
Commentaires
C
Si c'est moi, la Christine en question (C. comme ça), oui, j'ai déjà répondu ! <br /> Tiens, d'ailleurs, tu es motarde, comme moi... ;-)<br /> On a plein de points communs...
C
je suis contente qu'Emile va mieux(chez nous c'est la grippe qui sévit), il est tout mimi avec la couronne et le tee shirt!Et puis maintenant j'ai appris à te connaitre un peu mieux avec le questionnaire!
C
je ne connaissais pas encore ce questionaire mais c'est vrai que meme si long à repondre cela permet de mieux se connaitre<br /> christelle
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité