Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
15 avril 2006

NOA NOA mon inspiration....

Quand je réalise des vêtements pour les filles , je m'inspire de ce que je vois à droite  et à gauche ...

Il y a une marque de vêtements que j'apprécie énormément , qui est romantique à souhait...

C'est Noa Noa , c'est une marque Danoise mais qui n'est pas facile à trouver!  (heureusement pour mon porte monnaie d'ailleurs!)

noa_noa_couv.1     noa_noa2     noa_noa_1

Collection hiver2005/2006

Mon point de départ était une robe pour Suzanne d'après un modèle Citronille , Violette N°76 , cousu dans un velours milleraies prune foncé. Une fois portée , cette petite robe était trop triste et fade, il lui manquait une petite touche de couleur!
Qu'à cela ne tienne , j'ai pris modéle sur une petite jupe NOaNOa achetée pour éloise: en fait ce sont les détails qui ont retenu toute mon attention! clic sur la photo pour voir de près ces détails dont je parle...

noa_noa_jupe_eloise

Après quelques heures de : réflexion , choix de tissu (liberty) ,choix de couleur de fil , choix de boutons... couture,broderies (machine je vous rassure ! ) mais aussi dispute avec la machine à coudre...voici ce que cela donne sur la robe de Suzanne !

suzanne_robe_noa_2   robe_suzanne_3   robe_suzanne_d_tails_3

robe_suzanne_d_tails

Le plus drôle est que pour faire la bande du bas , j'ai .....arraché du liberty!!!!   si si  j'ai fait ça
cela me fait sourire quand je lis dans quelques  blogs que certaines n'osent pas couper le liberty...moi aussi c'est mon tissu préféré ; je pourrais le reconnaitre les yeux fermés , rien qu"au toucher! à chacune sa drogue !!!

Publicité
Commentaires
L
Ouh la la !!! je découvre Noa Noa !! Moi j'adore le Danemark donc quand j'en entends parler, mes oreilles sifflent, mes yeux frétillent. Mais là, les photos, trop belles !! j'adore les modèles et je pense que ma petite puce serait très jolie dans ce genre de petit ensemble. Tu peux nous dire où tu trouves cette marque ??? merci BEAUCOUP !!!
K
C'est très joli. Et comme toi se sont les détails qui m'attirent, les petits rien qui font toute l'allure.<br /> Cette robe est très réussie.
B
Très joli ! Bravo !!
M
c'est sublime j'adore ce détail en bas de la robe
S
wha, noa noa, j'adore, et bien sûr que je connais, moi la danoise, je ne savais même pas qu'on en trouvait en france! peut-être que sur le site ebay.dk t'en trouveras à petit prix? sinon, pas grâce puisque tu t'en sort comme une vraie pro! je suis admirative, tu as tant de cordes à ton arc!<br /> bon we de pâques;-)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité