Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
24 avril 2006

devoirs de vacances en 30min et plus !!!

Aujourd'hui lundi , je rends ma copie!

Voici le modèle de Nath' Innamorata à réaliser sans réfléchir car c'est une réussite assurée !!!

merci Nathalie pour ce joli modèle !

Psst... ! les poches m'ont pris autant de temps que la robe en elle même! ça m'apprendra à vouloir faire de l'excès de zèle !!!

D'abord le choix du tissu ; le plus souvent ce sont les filles qui choisissent et quand il y a un doute ... ça fini en:.... trou trou pic nic douille c'est toi l'andouille .....etc...

choix_du_tissu

Et le résultat:

rode_suzanne_1    robe_suzanne_2

Publicité
Commentaires
S
Super ! J'adore j'en vois plein toutes différentes les unes des autres...la tienne est très belle et Suzanne avec!!!<br /> Bravo!
E
Super mimi, dés que la cuisine est terminée, je m'y mets!!!
B
Elle est superbe, bravo pour le choix des tissus!<br /> et superbe cadre pour la photo.
K
j'aime beaucoup les 2 tissus ensemble comme d'habitude - ton exces de zele paye car elle est superbe ;o)
C
très jolie cette robe !<br /> christelle
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité