Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 avril 2006

Self Portrait Tuesday

Let's get fool

Chaque mardi , je m'amuse à aller voir ceux des autres .Aujourd'hui, même si je ne suis pas inscrite vraiment .... je vous mets une photo qui m'amuse beaucoup !

spt

Je ne me souviens pas de l'endroit , ni du rallye mais quoiqu'il en soit j'étais un peu fatiguée et décoiffée !!!C'est toujours comme ça quand on sort d'une épreuve .... pas très sexy pour une fille (surtout à cause du casque)

Publicité
Commentaires
D
olala j'adorerai moi aussi piloter. La chance que tu as eu
C
on a du mal à te reconnaître apres avoir vu les photos de Lille avec les autres blogueuses mais cela doit te rappeler des bons souvenirs
F
moi, j'te trouve toute mimi sur la photo !
C
Elle est marrante cette photo!
C
Mais non, t'es pas si décoiffée que ça... <br /> Pour te rassurer, quand j'enlève mon casque de moto, je ne suis pas plus sexy... (Dommage, moi qui croyais que piloter une 750 ferait tomber les garçon comme des mouches...) ;-)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité