Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
2 mai 2006

BIG BAG SWAP...

J'ai dû attendre un jour de plus que les autres pour enfin connaitre le nom ma Bag pal...

t_t_bouton_big_bag_swap_chocolat

Je suis très contente de ce hazard car son blog me plait beaucoup , j'aime beaucoup ce qu'elle réalise.... il fut parmi les 1ers que j'ai suivi...OUPS ....je crois que j'en dis trop déjà!!!

Quoiqu'il en soit , je suis un peu impressionnée et le doute m'envahit tout de même...

Pour le moment , je suis comme un écrivain devant sa page blanche et je vais me laisser quelques jours pour feuilleter mes livres, des sites...etc...Maintenant que je la connais , c'est un peu plus facile!

Publicité
Commentaires
F
on oublie pas ! bouche cousue ;-) !!!
K
Comme je te comprends. La pression monte, surtout quand on fait partie des admiratrices du blog de notre BP. Non ?<br /> Le défi se révêle plus dur ...<br /> non ?<br /> chut ....
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité