Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 mai 2006

Du liberty Poppyrose...

Pendant ce long week end trop ensoleillé pluvieux , avec en plus une connection internet très capricieuse , j'ai pu entre quelques gouttes de pluie beaucoup jardiner, aller à ma première brocante et coudre un peu seulement!!

Ayant les même addictions que certaines , j'ai voulu aussi fouiner sur ebay histoire de voir !!!

J'ai découvert un liberty qui s'appelle Poppy Rose ...

poppy_rose_liberty

liberty_eloise  celui-ci s'appelle éloise

            liberty_susanna_rose et enfin celui là c'est Susanna    

Quoiqu'il en soit , il nous fera toujours rêver ce fameux Liberty!!! 

Vous ai-je déjà expliqué pourquoi le titre de ce blog est Poppyrose ??

tout simplement parceque Poppy en anglais est coquelicot en français et que c'est l'une de mes fleurs préférée et rose parce que j'aime beaucoup la couleur rose ...                      

Publicité
Commentaires
C
Alors c'est sur Ebay qu'on trouve le nom des Liberty? Je m'y prends comme un manche car juqu'à présent je n'ai vu que de pâles copies...<br /> Les pyg sont super, c'est ça que je dois faire pour mes grands garçons qui se plaignent qu'il n'y en n'a que pour les filles...
C
tres jolis les pyjamas et les libertys ils sont pour toi<br /> christelle
C
magnifique ces pyjamas! et oui j'avis reperé ce fameux liberty et je n'ai pu m'empêcher de penser à toi!
K
Ha ben moi je croyais que tu avais baptisé ce blog comme ça à cause du Liberty !
P
Ils sont superbes tes pyjamas!<br /> Et merci pour la petite explications sur poppyrose! ;)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité