Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
12 mai 2006

Pénélope en Miranda...

Dans ma petite collection de patrons Citronille , j'ai vraiment un faible pour ce petit top look 70's... modèle Pénélope.

Version courte pour un petit haut en liberty Miranda avec le bandeau assorti  "siouplait" ...

p_n_lope_et_bandeau_2citronille_p_n_lope

Version longue pour une chemise de nuit d'été en toile de Jouy  rose...

p_n_lope_version_longue

Ce patron est simple à utiliser , le seul petit truc à savoir ...adapter les bretelles à la taille de l'enfant car selon le modèle elle sont un peu longues et donc tombent des épaules si elles ne sont pas ajustées.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite robe.. il faudrai que je me mette aux patrons Citronille..car marre des catalogues de patron que l'on trouve chez moi (en NZ) où il faut faire une gymnastique de méga abstraction du modèle bof; du tissu et des couleurs beurk/hideuses... pour choisir un patron
M
trop jolies : la blouse et la fille !
M
trop joli, et ce petit look d'enfant sage lui va à ravir ! j'la croquerais !!
M
C'est super joli! J'ai repéré ce patron citronille, je pense bientôt en faire l'acquisition.Où trouves-tu du liberty dans le Nord? ou sur Ebay?<br /> J'adore aussi la chemise de nuit en toile de Jouy.<br /> Et ton modèle un futur Top-Model!
P
juste pour dire bravo pour tout ces merveilles !...ça fait un petit bout de temps que je ne suis venue...pourquoi ?...encore bravo !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité