Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 mai 2006

Mon 100 ème post et la fête des mères !!!

Je suis gâtée aujourd'hui...la fête des mères... mon 100ème post...et le soleil est revenu !!!

La fête des mères: voici mes cadeaux !!!

fete_des_meres_eloise Eloise .......et   fete_des_meres_suzanne  Suzanne

et surtout la petite poésie récitée avec le sourire jusqu'aux oreilles ...et moi avec comme chaque année la larme à l'oeil...vivement l'année prochaine avec émile en plus !!

et vous qu'avez vous reçu ???

MON 100ème post....que dire , si ce n'est ....de belles rencontres , des échanges extraordinaires, des amitiés naissantes (en tous cas je le souhaite !) merci , merci à vous toutes et tous  qui êtes passé par ici déjà ...

Publicité
Commentaires
L
bravo pour la 100 ième et bonne fête!!!
F
bonne fête et merci à toi !
M
ah ouéé revoilà la poppy-des-grands-jours ;-))) bon dis, puisque tu retrouve du souffle, tu m'envoie un peu de soleil?!, parce que moi je patauge dans la gadoue, noyée sous le boulot avec un mari opéré et ronchon et des furies déchainées : c'est trop pour moi !...et pour la fete des meres, la maitresse d'alice qui se moquait des colliers de nouilles d'antan ferait mieux d'y revenir, boooouuuh!
T
oh les beaux cadeaux! yes, du soleil, bravo un 100ème post!<br /> youpi poppy a retrouvé le sourire et moi, je suis heureuse de te connaître;-)
R
Merci à toi!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité