Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 juin 2006

Jardin du luxembourg ...je t'aime!!!

Canalblog , j'aime moins depuis quelques minutes , car fausse manip et hop il m'a avalé en un quart de poil de secondes mon post que j'écris depuis une heure...tout est parti ..envolé!  ggrgrrrrr!

en résumé maintenant Une super journée , des rencontres absolument géniales ...trop court comme toujours et je suis prête encore à repartir à 7h00 du matin de la maison pour vivre des journées comme celle d'hier!

paris_le_20_juin_20062

Avec de gauche à droite:

Cécile wonder woman et dynamique à souhait !

Séverine toute en douceur.

Nathalie la joie de vivre personnifiée et la tchache à l'italienne , merci encore pour tous tes conseils!

Laurence grâce à qui cette rencontre a pu se faire, merci à toi , je suis tellement heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Adorable Morgane et ses 2 petits pruneaux exquis.

et ma Sophie que j'ai retrouvé avec tant de plaisir , et aussi Zéphir en osmose totale avec sa maman !

moi , je suis derrière l'objectif , mais vous savez où vous pourrez me voir !

dites moi les filles quand recommence -t-on ??? vite vite !

Vous m'avez offert une superbe journée ! merci merci merci.

Publicité
Commentaires
J
Vraiment une super idée cette rencontre...j'ai visité tous vos petits blogs et que de belles créations!!! Félicitations...D'ailleurs j'ai vu que tu avais fait le pantalon thaï d'Idées Couture et Broderie. J'ai un petit problème pour couper la pièce n°3 (l'entrejambe), pourrais-tu m'aider!<br /> <br /> Biz!
S
ah Poppy!!! je t'avais oublié dans ma tournée des blogs mais encore une fois quelle joie de te rencontrer!!!<br /> Demain je mets mon amoureux à contribution pour mettre ton pantalon sublime en photo, non mais!!!<br /> Quelle chance j'ai eu d'être gâtée comme ça ;)<br /> mille bisous
D
La chance !
F
comme eivlys ! bande de veinardes !
E
bande de veinardes !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité