Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 juin 2006

Chère Karen ...MERCI MERCI...!!!

Voilà plusieurs jours que je guette mon facteur car je me doutais que mon sac arriverait prochainement!

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres un petit colis venant du CANADA !!!

Oh mais alors j'étais donc la bag pal de Miss Karen...

Le plus drôle aurait été de me filmer : me comportant comme une gamine avec ses cadeaux devant le sapin de noël !!!  le papier d'emballage n'a pas résisté! les filles aussi excitées que moi pour découvrir ma surprise!

KAREN , je peux te rassurer...il me plait énormément !!! la forme , les anses en bambou , les couleurs et surtout la petite voiture sur le devant...Merci pour ce joli clin d'oeil !!! bref j'aime tout .

dscf00551dscf00541

J'ai vraiment été gâtée, car avec ce petit sac , une petite pochette zippée et une pochette à mouchoirs (indispensable pour les mamans !) et un petit grigri clochette (à mon initiale) comme je les aime...

Les enfants ont aussi sauté de joie devant les petites attentions spéciales pour eux : des stikers , des bonbons qu'on ne trouve pas en France !!! mais délicieux , la moitié déjà avalée !!! Avec une petite question adorable d'éloise ....dit maman ,tu pourras nous acheter les mêmes bonbons la prochaine fois ...ok ma chérie mais bon ça fait un peu loin pour en acheter!...ça nous a permis d'aller situer le Canada sur la mappe monde!

dscf00492

dscf00533

MERCI INFINIMENT KAREN !!!!

et qui va frimer demain à Lille pour une séance shopping soldes ????

Publicité
Commentaires
L
très joli!!!
I
Trés trés joli ! bravo à Karen ! Alors, ces soldes :-) ??
M
Merci à Karen, il est très sympa ce sac, tu en as de la chance.
F
il est extra ce sac !!!
C
il est tres beau et sympa le clin d'oeil
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité