Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 juillet 2006

Trouvailles de brocante..avant de partir en vacances!

mes petites trouvailles me correspondent bien !

provenant d'une très vieille mercerie:

DSCF0005  DSCF0008

DSCF0004  DSCF0006

En  petites bobines, il s'agit de cordonné brillanté ...génial pour des surpiqûres ! et en petits tourniquets , du coton mercerisé avec de très chouettes couleurs (sauf peut être le jaune ...n'est ce pas Silo !!! ) Et aussi un très joli galon de coton brodé en rouge qui je le pense servira pour agrémenter une nappe réalisée à partir de serviettes de table anciennes ...

Et pour terminer , une petite douzaine d'assiettes en porcelaine que je trouvais vraiment très jolies et qui serviront chaque jour!

DSCF0003

Les vacances...

Même si le coeur n'y est pas ce matin après la finale d'hier soir  ...le bleu est au rendez vous ici dans le ciel du nord...et c'est d'ailleurs prévu pour toute la semaine ...YES !!!

mon petit coin de blog sera lui aussi en vacances pour quelques jours ..... comme beaucoup d'entre nous !

A très vite donc .....

Publicité
Commentaires
S
bientôt de retour poppy?
A
Quels trésors !!! tu es bien chanceuse de dénicher ça en brocante, tu vas te régaler à les utiliser !
M
et moi j'ai pensé à toi les pieds dans l'eau fraiche du pas de calais : qu'il faisait beau... les adieux à la maison des aieux, tout là haut loin de chez moi ont été dur dur, et depuis je milite pour les vacances à la mer du nord !!
L
Bonnes vacances Cath !!!<br /> Moi aussi j'aimerais bien rencontrer des blogueuses pendant mes vacances, parceque -promis- le sevrage va être violent ! ;-)
H
Wouah ! la chaaance ! quelles belles trouvailles !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité