Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
22 août 2006

Un magnifique rayon de soleil dans ma boîte aux lettres ce matin...

Ah pour sûr, avec le temps plus que maussade actuellement..., ce rayon de soleil glissé par mon facteur, dans ma boite aux lettres ne pouvait pas mieux tomber!

Eloise qui adore aller chercher le courrier , se mit à courrir pour me dire Maman Maman ...tu as un colis !!!
En voyant la ville indiquée sur le timbre , je savais ce qu'il contenait ...!
Je l'ouvre et en voyant mon large sourire ; Eloise me dit : ...Quoi encore du liberty !!.... ben oui , ma chérie , mais celui là a quelque chose de spécial...vite vite , je rentre à la maison et m'empresse d'enfiler ...ça...!!!

ma_petite_blouse_liberty ma_petite_blouse_liberty_1 ma_petite_blouse_liberty_2

PS: c'est bon pour une fois ; ...quoi ? ben de voir ma bobine en photo!!!merci mon petit photographe
(Tout éloise)

Merci 1000 fois Nathalie

Cette jolie blouse me plait énormément.
Je suis très touchée et cela me droit au coeur . Tout me plait , le motif , la couleur , la taille est plus que parfaite ...merci encore ;-))....

De mon côté ...se prépare ceci...c'est juste un tout petit peu plus long !!! heureusement il fait encore trop chaud là bas pour le porter ;-))
KSH

(pffff, décidement , je ne sais pas tenir ma langue ! )

Publicité
Commentaires
L
j aime bien de voir que toi aussi tu recois des beaux cadeaux et que tout n'est pas tjr pour les gosses.... au passage bien tes cheveux un peu plus long.. et ton jardin et bien vert il doit pleuvoir bcp par chez toi juste une boutade pour te faire raler et te donner envie de descendre plus souvent ici sur la cote d'azur bises
F
jolie, jolie, ma zine, j'espére qu'émile est fier de sa maman, j'ai enfin trouvé et j'y reviendrai
M
que c'est beau beau beau ! veinarde ;-)
E
c'est beau une POPPY heureuse !
H
Très très belle !!!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité