Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
19 septembre 2006

NON NON , je ne me suis pas noyée !!! je suis toujours là !

Après l'euphorie de la rentrée ; il m'a fallu un certain temps pour comprendre qu'émile n'était plus là  le matin ...je n'entends plus aucun bruit et ça fait vraiment bizarre ; habituellement c'est quand il y a une bêtise en préparation...!je ne suis pas perdue sans lui ...c'est juste curieux de ne plus l'avoir derrière moi en permanence!

Je vous rassure , il se porte à merveille et adore l'école ...il n'a pas versé une seule larme ...tant mieux vous me direz , c'est qu'il se sent à l'aise et je préfère ça !

Donc depuis la rentrée , je ne suis pas vraiment organisée :-(((  moi qui pensait pouvoir faire un million de choses pendant les fameuses 3 heures d'école !!!

Mais tout de même , je m'active , je m'active et parfois , je dirais même souvent je brasse de l'air  (ça m'agace!!)

Des bandeaux , des bandeaux en liberty ... ils ont eu beaucoup de succès ..ils sont d'ailleurs toujours disponibles si vous le souhaitez...suffit juste de me contacter en cliquant en haut à droite !!! très vite je vous ajouterai un album pour faire le choix parmi les tissus disponibles .

Comme je suis assez fatiguée le soir en ce moment ; le seul truc que je suis capable de faire est de tricoter!
Je vous montre mes en cours!

Le premier:

mod_le_citronille__loise  tricot__loise_citronille
un tricot pour éloise ; modèle citronille , laine superwash Bouton d'or à rayures Prune/Bois de rose...
aig N°3...bref ça n'avance pas très vite ; surtout maintenant les tailles augmentent , j'ensuis au 10 ans pour elle maintenant !!

Le second:

mod_le_tricot__mile  tricot__mile_laine_petit_faune
Un Pull col V pour émile tricoté avec une laine Petit Faune (50% laine 50 % coton )de couleur:un joli chocolat au lait  ! celui-ci également tricoté aux Aig.N°3 mais avec des aiguilles circulaires le dos et devant ensembles.Il n'y aura donc pas de coutures de côtés...ça c'est l'avantage ...pour l'inconvénient c'est long tellement long ...et les copines du tricothé de me rassurer...quand c'est fini, le dos ET le devant sont terminés...Ouais bof !!!

De toutes manières , j'ai le syndrome identique à chaque vraie tricoteuse qui ne peut s'empêcher de tricoter plusieurs trucs en même temps !!! de plus , je pense déjà à la prochaine réalisation !!! si si ....

Publicité
Commentaires
C
le petit pull V, c'est celui-là que je veux faire pour mon loulou !! il est si joli...
I
bravo ! c'est très très joli !<br /> rassure-toi, les brodeuses, c'ets pareil, pas capable de n'avoir qu'un seul ouvrage en cours... en ce moment, je suis fière de moi, je n'en ai "que" 4 en cours...
L
encore des tricots complexes ici aussi..... (pour moi je parle)<br /> tu me diras ce que tu penses de ce modèle citronille.... dès qu'on dit citronille, je bave!!! lol<br /> <br /> une vraie gamineaddict houuuuuuuuuuuuu.....
F
quel courage ! un pull tricoté en 3 en taille 10 ans. Moi je fais tout ce que je peux pour éviter le 3 1/2
B
Je crois reconnaître le second modèle, il est de Debbie Bliss, n'est-ce pas ? Simple et joli, allez courage !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité