Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 septembre 2006

Sondage!!!

Pas de devinette...Ni de jeu...Mais un sondage ...

Soyez franches et honnêtes ...j'ai besoin de votre avis !

Je vous présente 2 photos de moi : version cheveux longs et version cheveux courts...l'hiver dernier , j'avais les cheveux courts et depuis le printemps j'ai décidé de les laisser repousser ( longs; ils sont assez beaux , bruns et bouclés)...mais en ce moment , je suis à la limite de craquer pour les recouper tout court (ce n'est vraiment pas facile la version intermédiaire) ...seul hic , je ne sais pas ce qui me va le mieux !!! j'ai donc bien envie d'avoir votre avis ...!!!

2005_08_15___Caro__Catherine_et_les_enfants_9__2_   july_pictures0023

Merci ... ;-)

Publicité
Commentaires
M
bon... continuant mon chemin.... je ne peux m'empêcher de donner un avis sollicité.... LONGS!<br /> et l'envie de les couper... je sais ce que c'est!!!
D
Alors on en est ou, court ou long, pour que je sache !
H
Longs ! (allez, mi-longs...) je trouve que c'est bien plus féminin, et avec des beaux cheveux épais et bouclés, ce serait dommage de n'en laisser que qlq cm !
M
cheveux longs .... bon ben tu sais ce qui te reste à faire : patienter et ensuite nous montrer le résultat
B
moi je choisis longs sans hésiter !<br /> c'est plus féminin et ca rajeuni effectivement.<br /> et quand ils le seront assez pour passer derrière tes épaules, tu pourras faire un dégradé pour meiux répartir le volume.<br /> et puis l'automne pointe le bout de son nez et quand il fait froid, on est content d'avoir des cheveux longs qui tiennent chaud dans la nuque !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité