Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
28 novembre 2006

Carrément pas raisonnable ...mais tellement chouette

Cette belle journée de samedi à Paris en super compagnie d'une chouette petite bande ...

Un billet de train pris en vitesse vendredi ; envoyer  les filles pour la journée de samedi chez leur grand mère (émile est venu avec moi)...et à nous Paname !!!

Pas raisonnable non plus l'achat d'une pile de tissu ...et je vous entends d'ici ...Quoi encore !!!! ben voui, les tissus chez moi , c'est du domaine de  la collection (je vous avais prévenu , je suis collectionneuse !)
Heureusement émile était avec moi ...donc pas facile de tout porter ...j'ai donc dû réfréner mes ardeurs !!! (Grrr ,zut , flute et mince)

tissus_Paris
Par contre d'autres, armées de valise ne se sont pas gênées pour prendre des mètres et des mètres...si si je suis une caffeteuse (comment ça s'écrit ce fichu mot)
Merci les copines pour votre aide avec mes paquets , la poussette et  mon petit bout , qui je dois bien l'avouer s'est comporté de manière exemplaire ...pas une seule crise , ni une seule larme ...tu es un amour , mon p'tit homme!

Bon franchement , je vais bientôt devoir prendre un abonnement à la SNCF si ça continue...car c'était très très mais très très chouette cette journée à Paris en votre compagnie!
on recommence quand vous voulez!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ton bout de chou est un amour. Vous avez dû vous régaler les filles! D'ailleurs, j'ai croisé au marché de Noël une bloggueuse qui vous a vues au stand Liberty (est-il nécessaire de le préciser) chez Reine. Ca m'a fait marrer ;o))
L
En voila une jolie journée!!!!
F
petite correction: il n'y en avait qu'une qui avait une valise et ce n'était pas moi!!!! parce que si j'en avais eu une, ça aurait été plus pratique ;-)
F
des valises dis-tu ? mais qui donc ? des noms, des noms !!! ;-)
I
Des valises, ooooh les tricheuses :-) !! Mais çà pèse lourd les tissus d'hiver !!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité