Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
16 décembre 2006

Noël avant l'heure...

Youpi tralalèreuhhh ...le père noël est passé pour moi avant le 25!

Un petit changement de décor ...bannière et couleur...

Pour cela , il me faut dire un immense merci à Miss Delphine Fées maison qui a travaillé pour moi  et qui m'a offert ce beau cadeau...une nouvelle bannière !
Ben , on ne peut pas savoir tout faire dans la vie ; et là moi photoshop ...connait pas !!!

Publicité
Commentaires
E
TOP trop belle cette toute NOUVELLE garde robe !!!
V
Elle colle bien à ton blog, cette nouvelle bannière. Très chouette ! Elle est trop forte notre Delphée ;-))
C
Elle est superbe, ta bannière ! On en mangerait ! ;-)
A
Super de compter ainsi sur une amie talentueuse. Et si tu lui a donné des idées, elles étaient bien sympas...<br /> Bravo, cette banière est superbe, rose et marron, très joli !
C
parfaite !! et tu l'as bien mise en valeur avec ses nouveaux tons de roses... bravo à toutes les 2 !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité