Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
13 février 2007

c'est pas raisonnable !

Que voulez vous ...sincèrement , ce n'est pas aujourd'hui (à mon âge ) que je vais réussir à changer mon côté "panier percé" !!!

Pourquoi faut-il que lorsque je rentre dans une boutique pour simplement acheter des serviettes en papier et ressortir avec tout autre chose (pour un tout autre prix !) Bah ...encore un coup de coeur  !!!....comme les enfants ...oui mais...c'était en solde ...!

ch1 ch2
ch3
et dire qu'il me faudra aller dans une autre boutique pour des bougies   ;-)))

Publicité
Commentaires
P
C'est beau tout ça!
F
superbe, j'aurais craqué, moi aussi!
M
mais c'est un bon craquage : ils sont chouettes ces bougeoirs ;-)
N
Comment ne pas craquer ???? et puis, les soldes sont là pour nous épargner (un peu) la mauvaise conscience de la dépense spontanée !!!
D
Alors là je comprends que tu aies craqué...c'est de toute beauté. Et j'adore les bougeoirs...cela donne un tit quelque chose...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité