Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
23 mai 2007

en série...

Voici à quoi j'ai occupé mes journées et soirées ces dernières semaines ...
bandeaux_enfant bandeau_ado bandeaux_adulte
   enfant                         ado                        adulte

cache_pot_1 cache_pot_2
cintre_d_co_1 DSCF0024
Robertsssssss tablier_cuisine

tout ceci pour participer à une petite vente chez une amie vendredi !!!
j'ai hâte d'y être ...

pfff parce que vu comme ça , j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose et pourtant ... la machine à coudre n'a jamais autant travaillé !

La semaine prochaine ...je me penche sur Maud pour la ronde des tuniques !!!   J-8 ...

Publicité
Commentaires
P
Ma ma Mia bonjour le travail, la MAC a dû en faire des kms !! Good job et ça m'a l'air tout beau en + Bizzz *Ptitebecassine
M
tu as dû en faire des ventes dis donc!! car tout est magnifique!!
K
Ke de jolies couleurs ! Ca sent l'été tout ca !<br /> Les cahces-pots sont magnifiks !Et les tablier aussi... BRAVO !
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup tes tissus!<br /> Tu fais des robes pour les ados?!
L
J'arrive un peu après la bataille , mais bravo tu as sacrément travaillé !!<br /> Je cherche depuis plusieurs temps maintenant dans quel magazine j'avais vu le patron pour faire les trophés; si tu pouvais me faire passer le nom et la date ce serai sympa. Je voulais m'en servir pour faire la déco de la chambre de mes garçons.<br /> Tendresse Véro
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité