Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
18 juin 2007

Des nouveautés ...

La ronde des tuniques version Garçon

ça y est Aurélie a lancé le vote pour la ronde des tuniques version garçon ...précipitez vous pour aller voter ! et cette fois pas besoin d'aller au bureau de vote ni d'une carte d'électeur  ;-))
3 chouettes modèles à réaliser ... je connais très bien archibald et pas du tout les autres  , les 3 patrons sont vraiment très beaux et j'ai déjà du mal à choisir !... mais j'ai hâte de m'y mettre ...soit en fonction du résultat , il va falloir que je teste les modèles ...mais je pense que mon petit prince n'en sera que ravi
!
Je vous préparerai le tuto très vite dès l'annonce du gagnant!

Jeu Blog

un petit blog où vous pourrez vous rincer l'oeil avec de très jolies photos sur le thème Ombre et lumière ...
chaque lundi ... chacune publiera 2 photos en un post sur ce thème ... !
bravo à Silo et Agrippine pour cette belle initiative !

mes 2  photos de ce 1er lundi

arc_en_ciel_oct_2006_1
arc_en_ciel_oct_2006_2
Je suis fascinée par les arcs en ciel ... le mélange de la pluie et du soleil intensifie tellement joliement les couleurs du paysage ... et surtout pour montrer que le gris n'est pas la couleur dominante dans le Nord.

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe et très lumineux !<br /> Tu as trouvé le chaudron rempli d'or au pied, car tu ne devais pas être très loin !
A
dommage que je ne puisse rien faire en ce moment, c'était l'occasion idéale de me lancer dans la couture vêtement pour mon grand et mon p'tit zigoui dans le ventre ! <br /> Une prochaine fois j'espère.
D
Trop contente de te voir vendredi ! Tu seras avec mon loulou ?
D
ronde des tuniques, filles ou garçons, je crois que je ne suis toujours pas douée !!!!
M
Ah enfin des choses à faire pour mes p'tits mecs !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité