Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
21 juin 2007

LU .. à l'ancienne ! pub#1

Pendant que certaines s'amusent à trouver des spaces invader dans les rues de Paris et d'ailleurs ... moi ce qui me fascine sur les murs c'est de retrouver les anciennes pub peintes directement sur la brique des maisons ... je me souviens parfaitement de ces Pub sur les murs quand j'étais enfant !
De voir que le temps et la météo ont fait leur oeuvre ... que les couleurs s'estompent ... mais le dessin publicitaire même délavé est toujours beau à voir !
Dommage pour celui-ci (à  moitié visible)que je voulais photographier depuis cet hiver ... le printemps a ,lui aussi montré ces effets sur les arbres avoisinnants, qui cachent la moitié de la pub !

Biscuits_LU

Et vous ...chez vous , en avez vous encore de ces jolies publicités "à l'ancienne " ???

Alors si vous en trouvez ...envoyez les moi et je les afficherai sur le blog !!

Publicité
Commentaires
C
coucou....tu m'as pas dit, tu l'as reçue celle que je t'ai envoyée...??
A
Et oui....la passion est ma même! venez découvrir notre bog et echanger des photos...<br /> http://lesmurspeintsmurmurent.typepad.fr/lesmurspeintsmurmurent/
C
Il y a encore une pub pour le savon cadum sur les grands boulevards de Paris, faudrait que je te la prenne en photo...
V
Bonne idée ! C'est un truc que j'adore, je vais suivre ça de près !
K
EXCELLENT !!!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité