Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
2 juillet 2007

fastoche ;-)

Pour vous donner envie de vous inscrire à la ronde des tuniques ... voici un bel échantillon de jolie blouse Archibald ... faite cette fois-ci par une très gentille bonne fée !
fastoche ....c'est elle qui le dit et elle a bien raison ...petite vidéo à l'appui !!! et je suis bien d'accord avec elle ...donc pour s'inscrire c'est ici
La taille est pile poil ...tu vois je te l'avais dit ;-)))

_mile_fastoche_2
_mile_fastoche_3_mile_fastoche1_mile_fastoche_4

Publicité
Commentaires
S
très très mignon!!!
C
le tissu est d'enfer !! cette Fred alors, quelle fée !!
C
trop mimi ton loulou avec cet oeil coquin !!
M
Il est vraiment très beau ton émile dans sa tunique Archibald faite par la maman de l'autre émile!!! Je sais pas s'il elle est fastoche mais en tout cas je suis déjà inscrite!!
C
ouh là c'est très chouette ! super joli même
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité