Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
14 janvier 2008

Au saut du lit

Allez Zou ... un nouveau petit challenge proposé par Manue-Emma
Pas vraiment au saut du lit mais juste quelques minutes plus tard ...
une photo des restes de l'intrus de la nuit :-((
Mon petit jeune homme a encore beaucoup de mal à se passer de la couche de la nuit (à bientôt 4 ans grrrr! )
Quand il vous réveille à 06h00 (donc pas du tout l'heure de se réveiller hein ... il me reste encore bien 1h30 de sommeil !!!) maman mais mamaaaaannnn !!! pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok ok on y va !
Puis ... maman je peux venir dans ton lit ??? bon ok !!!
Et s'il n'y avait que la couche ! il a encore sa tétine ...et là je dois dire que je suis totalement inefficace et puis zut je n'ai pas envie de la lui retirer moi .... justement moi à qui on l' a retiré à 17 mois pour l'offrir à ma petite soeur qui venait de naître :-((( mais quelle drôle d'idée ...je vous le dis moi ... un vrai traumatisme !
Donc mon petit coeur tu pourras encore garder ta tétine un moment ! Na...

les_restes_d_un_intrus_de_nuit__

3ème nuit avec une couche sèche et un petit garçon capable de sentir qu'il faut aller aux toilettes ...pourvu que ça dure !!

Publicité
Commentaires
I
Ma grande a attendu d'avoir 4 ans passés pour que l'on retire la couche la nuit et le pouce est toujours dans la bouche, parce qu'elle a toujours refusé la tétine, comme ses soeurs, masi il faut es regarder assises en rang sur le canapé, pouce dans la bouche et doudou collé-serré.. Il y le temps...on n'est pas trop préssés de les voir devenir grand trop vite, n'est-ce pas ??
N
Voilà une histoire qui nous ressemble et on se dit : OUF ! on est pas seul !<br /> Bise !
I
Ah, la tétine... mon Gabriel y a renoncé il y a 1 mois, à 5 ans et demi, en échange d'une canne à pêche à moulinet !
M
C'est bon aussi d'avoir des petits intrus la nuit..:)
C
ma grande fille de 24 ans n'a plus pris son pouce à 6 ans et la seconde de 21 qui n'a jamais eu ni pouce, ni sucette a gardé sa couche bien tard...je te rassure elle ne la porte plus ;-)))mais on en parlait il n'y a pas si longtemps, elle se rappelle que la propreté est elle ça faisait 2...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité