Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
5 mars 2008

Je joue à la poupée #1 ...

Si Si c'est vrai ... !
Grâce à
Audrey et le swap " Happy Doll " qu'elle organise avec tant de ferveur ...
Un swap autour des merveilleuses poupées "Happy to see you" ...
Quel plaisir d'imaginer des vêtements , de dessiner les modèles , de trouver les tissus , de coudre , d'essayer sur la poupée ... de tricoter aussi un petit haut en moins d'une soirée (ça fait du bien à côté d'autres tricots taille 12 ans en 3,5 ...)
Quelle joie aussi d'entendre les réactions positives des filles sur la petite collection !
Bref , je me régale ... encore quelques petits détails à apporter pour la maman de ma petite swappée ... et hop bientôt in the Box direction la poste ... dès le feu vert d'Audrey !

DSCF0113

Publicité
Commentaires
A
J'ai eu tout simplement un coup de coeur pour tes réalisations/créations... c'est magnifique.
D
oh que c'est beau !!!!
C
qu'est-ce que c'est beau...j'envie ta swappée !!! c'est tout simplement ravissant....bravo à toi...
H
un vrai bonheur ce swap !!!!! <br /> il est superbe le "Betsy" dans ces tons.
Y
trop jolie ces créas pour poupée
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité