Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 mars 2008

Pour que mon entrée soit douce !

la porte d'entrée de la maison ... tout un signe ...
*****
***
*

DSCF0116

l'hiver me semble tellement longggggggggggggg !
Le printemps n'est pas bien loin mais les giboulées de Mars avaient bien envie de ne pas se faire oublier ... y a qu'à voir la météo du jour :-(
En allant , à la boite aux lettres au bout du chemin ... une petite escapade à l'extérieur ... sous la pluie ... BEURK ...

Et finalement , de retour vers la maison avec mon "ELLE" ...
J'aime cet accueil à la porte d'entrée ... histoire d'indiquer "la bienvenue" avec de jolies couleurs !
et c'est bien Elle qui me donne le ton ,et l'envie ... Eiv' sait si bien le faire  ... et transmettre son univers !
un pur régal à chaque visite ...
*****

Ce ne sera pas pour aujourd'hui ... la poste est parfois capricieuse même si on y met le prix :-(
et notre fée personnelle a peut être pris juste un peu de retard ... elle n'est pas la seule ... hum , hum...

Je trépigne d'impatience en attendant de recevoir notre petit colis from "happy doll swap" ...
La Miss aussi d'ailleurs !

DSCF0104

Publicité
Commentaires
C
c vrai que ça donne tout de suite le ton de la personne qui va vous recevoir et là je dois dire que j'ai une excellente impression...
E
tu as raison POPPY le ton est donné dès l'entrée et la tienne me semble trés accueillante !<br /> <br /> merci à toi pour ce si doux billet ;-)
F
très très belle cette entrée!!!!!!!!!
D
cela doit être long en effet, il n 'y a que de très jolies choses qui ont été confectionné
M
C'est sympa de bichonner son entrée, tout un signe quand les gens arrivent à la maison...<br /> Pour la poste, je sais pas, pareille depuis 2 jours, peut-être nos facteurs fuient-ils les giboulées? ;o)
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité