Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
25 avril 2008

J'ai des fourmis dans les doigts #1

La faute au printemps sans doute ... des envies  couture et tricot en tous genres ... des idées plein la tête ...
Il me manque simplement le temps ... où faut-il signer pour que le ménage se fasse tout seul , la cuisine (je suis hyper gourmande mais j'ai horreur de cuisiner) etc ...

CÔTE TRICOT

tunique__loise_1 tunique__loise_2

Modèle Citronille
Tunique à encolure carrée
Fiche N°43
Laine  100% Baby Alpaga , couleur vieux rose très pâle
Que vous pouvez acheter ici en ligne
un super prix pour une laine magnifque d'une très grande douceur
Taille 12 ans , tricoté aux aiguilles N°3,5

CÔTE COUTURE

Toujours de chez Citronille
Modèle "Henriette"
un bien chouette modèle ... version adulte ou enfant !
taillé correctement cette fois encore ... ouf !!!

henriette__loise_1 henriette__loise_2
taille 10 ans dans un tissu qui sera bientôt un poil trop chaud ... quoique :-(

henriette_cath_1 henriette_cath_2
Celle-ci est la mienne !
et pour une fois j'aime le vêtement cousu pour moi !
et qui me va correctement
Tissu "Liberty" dont je ne me souviens plus du nom Florence !
EDIT
"bird song"  pour le petit nom du liberty ...merci Fred ;-))

henriette_adulte_1
Celle-ci est pour un cadeau  !

Publicité
Commentaires
I
Déjà 21 commentaires élogieux, tout a été dit!Bravo, je te soupçonne de travailler la nuit pour être aussi productive.Tu as de la chance de partir aux USA, nous c'était l'année dernière et j'espère que vous apprécierez autant que nous! Je ne prendrais pas le risque pour les aiguilles car si tu te fais repérer tu n'as pas d'autre solution que de les jeter...
F
je bave devant le pull !!!
P
J'allais oublier, NY reste une destination sensible !!
P
J'adore le pull et les tuniques !!! pour répondre à ta question, cela dépend aussi de la Compagnie sur laquelle tu voyages. Mais à mon avis, demande lors de l'enregistrement de tes bagages, tu verras bien mais moi j'ai eu des soucis avec une aiguille à broder et mon tube de labello, j'ai du les jeter !!!
E
quelle productivité! sinon pour répondre à ta question sur l'avion, j'avais tricoté avec des aiguilles courtes (18 cm, donc écharpe ou petites pièces!) en bambou sans problème sur le francfort/new York...mais peut être un coup de bol! bon voyage alors...
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité