Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
10 mai 2008

Few days in NYC

De retour de cette ville incroyable ...
Voici quelques clichés à partager avec vous ...
La plupart de mes souvenirs sont à jamais gravés dans ma mémoire ... tellement impressionnée ... je n'ai pas pris beaucoup de photos ...
NY ... une ville à part ... quel accueil !!
combien de fois les New Yorkais sont venus vers nous pour nous aider , nous guider , nous conseiller ...

Tant de diversités ... le nez en l'air le plus souvent , mais aussi traversée de jolis quartier façon village ...
des perspectives incroyables ...

Je ne rêve que d'une seule chose ... y retourner avec mon amoureux ... pour la redécouvrir autrement ... !

Publicité
Commentaires
A
tes photos me donnent bien envie
D
cela donne vraiment envie d'y aller et comme je l'ai déjà dit à sophie c'est assez drole de vous voir là bas alors que vous n'êtes pas si loin que cela en France ! lol
C
Après avoir connu la copie, j'espère un jour découvrir l'original!
F
beaucoup de Magie ...Merci!!
C
trop de chance!<br /> oh y'a les amoureux lao avec leur petite valise jaune!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité