Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
20 juin 2008

des skis le jour de l'été ...

Une de mes dernières trouvailles en brocante ... des skis en bois "faits main" ... c'est écrit dessus !
Emile les a testé sur l'herbe ...pas très concluant ! mais pas étonnant non plus !
Il voulait essayer !
ceci dit ... il n'a pas hurlé comme cet hiver sur la neige !
Ceux là iront sur le mur de sa chambre en déco ...
pour 2 euros la paire ... comme d'hab' , je ne pouvais pas les laisser ;-))

skis_bois__mile_2
skis_bois__mile_1

skis_bois__mile_3

Publicité
Commentaires
M
le ski sur herbe, il paraît que c'est génial, mais dangereux aussi. Dans la chambre, c'es très joli aussi.
M
Terribles!!!
C
J'adore la dernière photo, on s'y croirait...
N
Eh ! quelle jolie trouvaille !
L
je crois que j'ai appris le ski sur ce genre de matériel années 70... c'est mieux en déco!
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité