Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
29 septembre 2008

De retour d'un petit paradis ...

1 semaine de rêve sur un catamaran avec mon amoureux ... rien que nous 2 sans les enfants ...
Repos assuré ... des paysages à vous couper le souffle ... du bleu pour la mer , du bleu pour le ciel , du soleil en continu ...
Température de l'eau 30° ... température extérieure 35° ... (pffff aujourd'hui je suis gelée :-((
Nager au milieu des poissons comme dans un aquarium ... nager avec des tortues ...
Se prélasser sur des plages de sable blanc ... découvrir les îles ... la végétation luxuriante ... des fleurs colorées ... des cascades ... des bains d'eau douce chaude ...
Bref , je suis reboostée pour un bon moment !

Publicité
Commentaires
C
que de belles photos dans ce diaporama !...Les maisons semblent magiques presqu'irréelles !<br /> As-tu pris ces photos avec un Panasonic...que j'ai cru reconnaître sur la photo dans la glace (article récent)...<br /> Car j'aime les belles photos !<br /> <br /> A bientôt...et Bonne année...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
F
c'est l'ile moustique, c'est ça? j'adore tes photos, vous avez du vous régaler!! c'est beau la nature!
C
ça me donne trop envie....<br /> <br /> tu m'étonnes que tu es ressourcée après un tel voyage!!!
A
Whaou! le rêve...
D
et moi je suis contente de te retrouver !
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité