Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Archives
23 novembre 2008

Happy Sunday Evening #6

Mon Happy Sunday Evening #6 aura une saveur bien particulière cette semaine ...
Absente depuis 3 jours ... car je suis sur une petite vente qui dure ,qui  dure ,qui dure ....!
Sans compter que la crise et le froid sont bien là ... un peu décevant ... et comme chaque année , je dirais ...je ne recommence pas l'année prochaine ! pffff ...
J'aurai bien besoin de voir des images remplies d'ondes positives ...

*****
***
*

Je compte sur vous pour me laisser un petit com' pour me permettre de faire le lien vers chez vous ...
N'oubliez pas ...

Je ne pourrais pas dresser ma petite liste avant 21 heures demain soir !!!
Donc pas de panique !

Allez Zou ... voici ma petite photo !

Des news de Nougat ... notre petite chatte et meilleure amie de notre chien
Photo prise avant l'arrivée de la neige ...
Comme elle vit dehors ... forcément, trouver un petit panier pour se lover dedans est l'un de ses endroits préférés ... !

nougat_hse6

Allez les filles ... après dimanche ...C'est Lundi !
et lundi que fait-on ???

on fait le p'tit challenge photo de Sandra "Rouge cerise" pour continuer dans la gaieté dès le lundi matin !

Sors ton tee shirt préf' de préf' ...

Attention , ce ne sera que pour ce lundi 24 novembre

et c'est ICI que ça se passe !!

*****************************************
Olé ...!
en ma compagnie ce soir ...

cécile "entrez la porte est ouverte"    Many créations
Les poissons dans l'eau
Chrystelle "les p'tits loups"
   Marie "MLG's blog" 
Comtesse créations  ,  Chez Laurette    ,  Chouillinous
Les aventures trépidentes de Florentine
Le bazar d'Azélie 





Et si vous n'avez pas le moral ...c'est chez Silo que vous pouvez prendre une sacrée dose de ouhhh yeeeh
il ne vous reste plus qu'à danser devant l'ordi !! si si vous pouvez !!!
vous ne voyez pas ??? ben moi je danse !!!!
Zoélioth  , Les calissons  , Titsev
Baobab  ,  Faites des gosses
Andrée " Au fil des choses"  ,  Chouchouland
Keep moving forward  ,  Au fil des jours  ,  Mariiram
Ohh l'escargot  ,  les décos de Flo   ,  les 10 doigts de Dame Tana
les trouvailles de Cacailles  , Ma petite bohème
Juste like a Star  ,  Drôles de p'tits Vikings
Agrippine "du vent dans les voiles"
Du coeur à l'ouvrage  ,  Karine and Co
Corentine  ,  des cirés et des bottes

Katell Bonbon rampick
Le blog de Yoko  , Chez Diane "fallait pas me faire envie"
penn ar bed ... mangeurs de crèpes  ,  Dansons la capucine
Audrey : Abcde...wxYz

et une des dernière
Marie&Co

Publicité
Commentaires
B
j'arrive trop tard!!trop de décalage horaire!! on peut pas faire la même chose avec un bikini??oui je sais pas la période pour vous mais on va dire y'a plus de période! en tout cas ton blog est très sympa<br /> à bientôt
M
j'en suis !
M
suis entrain de préparer un post pour toi ;-) mais j'ai triché ! (ce n'est qu'une image, j'te jure, mais heu...constituée de 12, haha !!) bizzz
M
Encore une semaine qui s'amorce,(sous la tempête), le bonjour à nougat.
M
moi aussi première participation ce dimanche , bonne semaine qui commence par un lundi gris et pluvieux :-(
Poppyrose et la vie en rose
Publicité
Poppyrose et la vie en rose
Newsletter
Publicité